Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 21:20
La banane du livret Elise S0107


Elle est marrante je trouve!!!
Vous en pensez quoi ?????
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'adore mr banane il est marrant en plus très bien réussit bravo
Répondre
B
<br /> Merci Jordy! bisous!<br /> <br /> <br />
P
super rigolote!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> Merci Perlita54! bisous<br /> <br /> <br />
S
Trop fort, elle est vraiment rigolote ;))
Répondre
B
<br /> Merci SlayerArwen!<br /> <br /> <br />
P
Elle est excellente!!! Et en plus super ressemblante!!!<br /> <br /> Bravo car elle est très bien faite!!
Répondre
B
<br /> Merci Perlesapimpim!<br /> <br /> <br />
L
magnifique
Répondre
B
<br /> Merci Laurizon!<br /> <br /> <br />