Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 11:35
Voici Donald qui provient du livre présenté dans l'article précédent!


Il est vraiment sympa à réaliser et les schémas du livre sont très clair!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je cherche également des schémas de personnages Disney mais ce livre en japonais me freine un peu les schémas sont ils vraiment compréhensibles? merci d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je parle pour moi mais je n'ai eu aucun probleme pour comprendre les schemas!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont vraiments trop mignons.<br /> J'aimerais savoir s'il serait possible d'envoyer des schèmas de ce livre car j'ai regardé sur internet et ce livre on peut l'avoir uniquement à l'étranger !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie!<br /> <br /> <br /> non je n'envoye pas de schéma et tu peux acheté ce livre sur la boutique junku qui ce trouve a Paris ou via le liens que j'ai mis dans mon precedent commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je cherche depuis fort longtemps des schémas de personnages disney et je voudrais bien savoir ou je peux trouver ce livre dont tu parles... Un gros merci et un gros bisous Cricri<br /> Peux tu me répondre sur mon blog stp ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux acheté ce livre sur la boutique Junju ici: http://www.junku.fr/fr/detail.php?id=15055<br /> <br /> <br /> <br />
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
B
et ils sont vite utiliser en plus, c'est génial
Répondre
B
<br /> Oui j'ai pas pu résister!<br /> <br /> <br />