Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 21:19

Stitch du livre Disney characters beaded motifs


Il est vraiment sympa et rapide à réaliser!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour ma fille de 15 ans fais des personnage en perle de roczaille et voudrias faire un stich mais elle ne trouve pas le schéma expliquant comment le réaliser pouvez vous l'aider merci
Répondre
S
<br /> j'essairai avec la technique du vernis ;) je n'y avait pas penser !!! j'essairai merci beaucoup =D bonne nuit =D et merci encore ! en tout cas stitch est magnifique ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup et ravie d'avoir pu t'aidé bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pour moi rapide a réaliser est un peu synonyme de simple mais en fait je voulais savoir comment déchiffrer ce schéma car dans plusieurs sites que j'ai visité, beaucoup mettent que c'est ''simple''<br /> (autant pour moi sur le votre ce n'est pas marqué simple ^^ j'ai du faire l'amalgame de tous ^^) et rapide a faire ... ma question était donc comment déchiffré ce genre de schéma car je suis perdue<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas facile a expliqué mais je vais essayé! il se commence avec 80cm de fil que l'on pli en 2 (un coté du fil sera bleu et l'autre le fil rouge)! la perle de depart c'est celle marqué d'une<br /> etoile rouge vous enfilez donc 2perles bleu clair et une bleu foncé et vous croisé les fils dans la bleu foncé (cela donne un rond de 3 perles)!vous venez donc de realisé la bulle1! il suffit<br /> ensuite de bien suivre le schéma bull2,3,4 etc....<br /> <br /> <br /> petite astuce pour se reperer dans les fils un peu de vernis rouge sur le fil rouge permet de se reperer facilement!<br /> <br /> <br /> j'espere que vous avez compris car c'est pas evident a expliquer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, j'ai regarder le livre sur internet (enfin un extrait avecle schéma de stitch) et je ne vois pas en quoi c'est simple??? pourriez vous peut être m'éclairer dans la lecture de ce schéma ???<br /> ^^ merci d'avance =D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne vois vraiment pas ou j'ai écris que stitch etait simple a réalisé!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjours pouvez vous me passez le schéma de stich svp ... je le cherche partout mais je ne le trouve pas.<br /> <br /> merci et a biento<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne donne aucun schéma!<br /> <br /> <br /> <br />