Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 10:33
La semaine dernière je suis allez à Paris histoire de faire des stocks de perle et je me suis rendu chez Junku et je me suis acheté deux  beaux livre!!!



Le deuxième :



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour merci pour votre réponse !! oui je veux bien 2 modele qui sont bourriquet et stich !! mais vous savez pas ou je peu trouver se livre car je le trouve nul part
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'envoye sa des que j'ai un peux de temps! le livre tu peux le trouver à Paris chez Junkudo c'est la que j'ai eu le miens sinon il y a la boutique en ligne  mais apparement il n'est plus<br /> disponible!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour je me permet de vous contacter mais je suis a la recherche du livre Disney Characters Beaded Motifs et je me demander si vous pourriez m'envoyer une copie du livre ! bien sur je vous le<br /> paye au prix du livre<br /> merci de me repondre meme negatif
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Stéphanie je suis désolé mais je ne peux pas te vendre une copie du livre vu que je n'en suis pas l'auteur mais je veux bien t'envoyé un ou deux schéma si sa peux te faire plaisir! bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme j'aimerais pouvoir aller à Paris acheter mes perles !!! Je les commande sur internet mais souvent c'est difficile de choisir une couleur car on ne voit pas bien sur les photos.<br /> Ici je ne trouve presque plus rien ou alors à des prix de fou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUi c'est cool de pouvoir aller a Paris mais j'ai de la route a chaque fois et c'est pas toujours evident! mais c'est vrai qu'il exagere avec le prix des perles!<br /> <br /> <br /> <br />
B
on ce gate jamais assez, il on l'air superbe, je connais que le 634, tu vas te régaler
Répondre
B
<br /> Tu as raison Babé! C'est vrai que je me régale!<br /> <br /> <br />
P
Les réalisations sont splendides :)<br /> <br /> Perso j'ai du mal à comprendre les schémas :)
Répondre
B
<br /> C'est vrai que c'est pas toujours facile à comprendre! Le truc c'est de les faire dans un coin tranquille et de mettre un repère sur les fils (un peu de vernis à ongle sur le bout d'un des fils te<br /> permet de ne pas se tromper de fil)!<br /> <br /> <br />