Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 13:26
Une nouvelle poupée Stenboden 9809!
Je trouve qu'elle ressemble au petit chaperon rouge!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trés belle le chaperon rouge y manque la grand mére et le loup mdr bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ninicreation! Tu as raison il manque quelque personnage! lol<br /> <br /> <br />
P
magnifique gros bisous
Répondre
B
<br /> Merci Perlita!<br /> <br /> <br />
P
Elle est très belle, en effet on dirait le petit chaperon rouge ;)
Répondre
B
<br /> Merci ptitepuce!<br /> <br /> <br />
L
elle est super jolie. J'aime vraiment beaucoup !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Limusienne!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci beaucoup pour tout tes commentaires ça me fais super plaisir de les lire à chaque fois.
Répondre
B
<br /> Sa me fait plaisir Perlesapimpim!<br /> <br /> <br />