Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 06:51

Je suis allé faire une petite balade à Paris avec mon chéri et mon petit loulou un samedi (histoire de refaire du stock en perle lol )et c'est le pied le samedi en voiture à Paris """AUCUN BOUCHON" lol et la circulation en ville est idéal!!!!

 

Donc je suis juste revenu(lol) avec 8 Kilos de perles, 4 nouveaux livres et des attaches portables!!!!!

 

perleaout2012.jpg

 

 

livreaout2012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
s est ou a Paris que tu vas chercher les perles<br /> ils fond pas correspondance<br /> merci pour le renseignement
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais chez Venot ou perle box est oui il font par correspondance!<br /> <br /> <br /> <br />
A
je vois que nous avons le même fournisseur, moi aussi je reviens charger comme une mule, mais en plus je pousse jusqu'à Vénot qui est juste à 10mn à pied et là c'est le paradis des perleuses. biz<br /> Adju
Répondre
B
<br /> <br /> Oui en effet mais j'ai pas eu de chance Vénot est fermé le samedi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
wahouuuuu !!!!! tu as affronté paris !!! tu es vaillante toi enfin tu ne craignais rien avec ton chevalier servant !!! bonne journée. bizzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tu as raison et il en faut du courage pour affronter Paris lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle chance tu as de pouvoir allée directement dans le magasin je vois que tu as trouvé des perles blanches chez vénot ils en ont plus pfff<br /> bon perlage<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vrai que comme je suis du nord c 'est pas trop loing mais la c'etait encore mieux car comme je travail sur un bateau j'etais sur paris avec le bateau donc nickel! je suis allé chez<br /> Perle box car venot est fermé le samedi et eux il n'y a pas de probleme ils ont du stock en blanc, si j'avais su avant j'aurai pu me charger de te prendre du blanc!!!! (sinon t'as pas essayé de<br /> leur passé un coup de fil à perle box car les dames sont tres gentille?)bisous et bon perlage à toi également<br /> <br /> <br /> <br />