Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 08:00

Aujourd'hui un petit berceau !

 

Idéal pour un baptême, peut également être réalisé en bleu !

 

 

berceau.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hello, très joli. L'as-tu réalisé à partir du livret Elisé, parce que j'ai ce livret et je le trouve drolement compliqué ou alors je me suis plantée dans la traduction. Biz Adju
Répondre
B
<br /> <br /> Mercu Adjudantcoco, oui je l'ai réalisé a artir du livret et c'est vrai qu'il est pas évident!<br /> <br /> <br /> <br />
W
superbe!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Wakanperles!<br /> <br /> <br /> <br />
W
magnifique!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Wakanperles!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il donne envie de le faire<br /> bravo
Répondre
B
<br /> <br /> merci le loisir de creer!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
trop beau !! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Claire!<br /> <br /> <br /> <br />