Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 08:35

Voilà un gros élephant ou plutôt une éléphante lol!

 

 

gros-elephant.jpg

 

 

 

 

gros-elephant.jpg2.jpg

 

 

J'ai beaucoup aimé le réalisé , il est très agréable à faire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique il est sur ma liste celui la
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est magnifique !!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci francoise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
superbe bravo!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Wakanperles!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Cécile!<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique !!!! tes perles sont des plus lumineuses. belle soirée. bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sylvie! bisous<br /> <br /> <br /> <br />