Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 10:59

Voici un joli chemin de table qui annonce le printemps!

J'ai beaucoup aimé le réalisé, sa change des napperons ou le travail se fait en rond. Du coup je continue le travail en allé- retour car je suis entrain de réalisé un tableau et j'ai déjà terminé le contour, mais maintenant il va falloir que je compte bien mes perle pour ne pas avoir au final un tableau biscornu lol!

bonne journée à tous!!!!

 

 

chemin-de-table-copie-1.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Vos réalisation sont magnifique c'est un plaisir pour les yeux.<br /> Serait il possible d'avoir les explications du chemin de table.<br /> Je vous en remercie par avance<br /> Christel
Répondre
C
bonjour<br /> Tes réalisations sont superbes si je me sers d'une broderie j'ai juste a suivre les lignes il n' y a rien a décaler<br /> Christel
Répondre
B
<br /> <br /> merci , sa na rien a voir avec une broderie c'est du tissage danois , je ne suis pas une grille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Beau travail !<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
<br /> <br /> merci Sprekelia!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est très beau ton chemin de table.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
W
magnifique!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Wakanperles!<br /> <br /> <br /> <br />