Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 17:04

Bonjour ,

 

 

depuis hier ,j'ai très envie de réalisé un super bouquet de rose, j'ai bien sur déjà réalisé un bouquet mais mes roses ne sont pas terribles elles sont petites et elles manque de "grosseur" . J'ai réussi à me procurer le schéma d'une rose que je trouve splendide mais impossible pour moi de la réalisé et oui je n'y comprend rien (je ne sais pas quoi faire avec les fils, n'y le nombre de perle qu'il faut enfiler, n'y combien de pétales je dois réaliser), en effet les scans sont de mauvaise qualité et de plus c'est écris en chinois donc si une gentille perleuse pouvais m'aider sa serait génial car je suis vraiment perdu. Merci

 

Voilà une photo de la couverture du livre et de la rose qui me plait tant mais qui me donne tellement de mal!

  

 

couverture.jpg19.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour je m'appel Yann je suit installateur en minoterie et par plaisir et pour ma femme je fais des perles a mes temps perdu et jais un amis qui fait des rose en fer forger et le principe est de<br /> faire des pastille puis les découpé en forme de trèfle a 4 feuilles puis faire un trou au milieu pour y passé la tige puis formé le milieu et empilé les autre trèfle tout en les formant au fur et a<br /> mesure<br /> donc je te conseille de faire des trèfles a 4 feuilles comme les pétale de ta rose tu en fait 4 ou plus et ensuite le 1er TRèfle tu l'enfile sur la tige tu forme le noeux de ta rose en fermant les<br /> pétale les un sur les autres après tu prend le deuxièmme Tr. tu l'enfile sur la tige et tu referme tes pétale sur le premier Tr puis refaire pareille pour les autre bon courage et félécitation pour<br /> tout ce que tu fais c très joli
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Je connais cette rose. Je crois que seule Vivie1 sait la faire. Elle fait des fleurs divines.<br /> <br /> Bon courage !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sprekelia , vivie 1 m'a apporté son aide et c'est vrai que ses fleurs sont superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai déjà réalisé une rose comme celle ci (c'est un peu prétentieux puisqu'elle n'étais pas aussi jolie) mais vivie à très bien expliquer Si tu as besoin demande je pourrais peut être t'aider
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Ellana j'ai réussi grace à l'aide de vivie1 mais elle n'est pas aussi joli que la sienne!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour,<br /> j'ai le même soucis que toi avec cette rose que je trouves magnifique..desolée de ne pas pouvoir t'aider.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nathalie mais j'ai réussi à la faire  même si elle n'est pas aussi joli , j'ai obtenu de l'aide de vivie1! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> Nous ne pouvons pas vous aider mais nous avons une requête spéciale!!!!!!<br /> Fascinés par votre travail (vous êtes une très bonne perleuse!!!), nous souhaiterions vous commander une mascotte en perles, serait-ce possible???<br /> Bien entendu, nous payerons votre travail ne vous inquiétez pas!!<br /> Si on vous fournit la photo, est-ce possible???!<br /> Merci d'avance!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, merci du compliment! pour votre mascotte tout depend de ce que vous souhaitez car en général je réalise mes perlages à partir de bouquins mais sans savoir ecxactement de quoi il sagit je<br /> ne peux vous répondre sur ma capacité à réalisé votre mascotte de plus vous souhaitez un modele a plat ou en relief? et c'est quel genre de mascotte car j'ai peut etre dans mes livres des choses<br /> qui y corresponde!<br /> <br /> <br /> <br />