Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 13:24

Le bébé ourson du livret Elise

bebe-ours.jpg


Il est tissé sur une boule de ouate de 25 mm et une de 18 mm!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci lescreasdemumu!<br /> <br /> <br />
J
il est marrant très cool
Répondre
B
<br /> Merci Jordy!<br /> <br /> <br />
X
Oh il est tout mimi cet ourson. Bravo !
Répondre
B
<br /> Merci Xhelantine!<br /> <br /> <br />
P
Il est très mignon, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Je viens de te taguer en vert. Viens me voir sur mon blog.
Répondre
B
<br /> Ohlala encore un tag! je viens de le faire en bleu! bisous bisous<br /> <br /> <br />