Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 14:12
Lapine du La bella 146




Elle est tissé sur une boule de ouate de 15mm pour le ventre et une de 12mm pour la tête
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bravo il est beau
Répondre
B
<br /> Merci Jordy!<br /> <br /> <br />
C
bonsoir,<br /> <br /> je te remercie enormenent c' est le site que je chercher partout tu ne peux pas savoir comme je suis contente encor mille fois merci <br /> christel
Répondre
B
<br /> Pas de probleme Christelle c'est avec plaisir! Si tu as besoin d'autres renseignement je suis la! bonne journée!<br /> <br /> <br />
M
super mignonne ta dame lapine, bises, mary
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mary! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> bravo pour tes créations, comment fait on pour commander les créations bella par avance je te remercie et encore bravo<br /> <br /> maxikiki
Répondre
B
<br /> Merci Christel! Pour les livrets la bella tu peux passé par se site http://www.ag-altstadt-spandau.de/shop/assets/s2dmain.html?http://www.ag-altstadt-spandau.de/shop/022f9e970613a4917/022f9e98b3124e80f/index.html<br /> <br /> <br />
L
Je viens de taguer en bleu. Viens me voir sur mon blog. A bientot.
Répondre
B
<br /> Tag réalisé ! bisous<br /> <br /> <br />