Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 09:59

Tag

J'ai été tagué par Mireille! (désolé de ne pas avoir fait le tag plus vite)!

Voici les règles:

- ouvrir le premier dossier dans mes images
- prenez la 10ème photo
- Postez là sur votre site et décrivez là
- Dites qui vous a tagué
- Taguer 6 autres personnes



enzo-parc-asterix.jpg
C'est une photo de mon fils Enzo l'été dernier au parc asterix!

Je n'ai tagué personne car toute les personnes que je voulais tagué l'ont déjà été mais bon je me suis préter au jeu pour la photo!
Bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> enchantée de faire ta connaissance Enzo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bisous également de sa part Perlita!<br /> <br /> <br />