Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 10:08

Me revoila apres une longue absence mais je n'ai pas abandonné mes perles pour autant j'ai juste négligé mon blog!

Je vous met une photo de mon projet qui est abandonné pour le moment car je me suis lassé de réalisé plusieurs fois les même personnages!

 

avance-projet.jpg

 

 

Voila c'est une fanfare je dois encore réalisé le centre c'est un instrument de musique et aussi 2 musiciens rouge et 5 bleu et également 5 autres majorettes bleu  qui seront plassé tout autour mais je manque de motivation pour continuer mais bon sa va revenir lol!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah oui c'est un joli projet ! c'est sur que c'est parfois lassant de refaire plusieurs fois la même chose !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Claude<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est déjà très impressionnant !!!<br /> Je comprends que tu te sois lassé de faire les mêmes personnages. Passe à autres choses, l'envie de reprendre ce grand projet reviendra d'elle-même.<br /> En attendant félicitation !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bunny! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Bubu !!!<br /> contente de te revoir !!!! et bien dis moi, pour un retour, c'est un sacré projet que tu as entrepris ... j'ai hâte de voir la suite ....<br /> A bientôt !!!<br /> gros bisous Suzy
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Suzy! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est superbe il faut continuer car j'ai hate de voir fini bonne journée!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Wakanperles!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est dommage car sa ma l'air d'être un superbe début j'ai hâte de le voir fini maintenant lol<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mimi!<br /> <br /> <br /> <br />