Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 09:58
Le poussin du Elise S0809

Il est tissé sur une boule de ouate de 20mm et une 15mm!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'adore , magnifique!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Perlita!<br /> <br /> <br />
X
<br /> Oh qu'il est mignon et il a même pêché un poisson ! Bravo Bubu !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Xhélantine!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais lol ! Il est trop mignon. J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Ptite puce!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci lescreasdemumu!<br /> <br /> <br />
B
<br /> tout mimi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Babé!<br /> <br /> <br />