Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 14:50

Une orchidée, je l'ai réalisé en prenant modèle sur une photo trouvé sur le net, mais je ne me souviens plus sur quel site!

 

SAM_1646.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Elle est trop belle !!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci ellana!<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est magnifique m^me si tu as un trou de mémoire !!! bonne continuation !!! bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci sylvie!bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />