Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 08:02

L'oiseau du Stenboden 0902

 

 

oiseau-copie-1.jpg

 

Il est tissé sur une boule de 11 mm pour la tête et un oeuf de 20mm pour le corps!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je l'ai essayer une fois et j'ai coincer sur les ailes, mais il ma tente toujours bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci babé!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est magnifique ton oiseau.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Christine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie ta mésange !<br /> je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Claude!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Cecile!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mimi!<br /> <br /> <br /> <br />