Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 06:54

Un nouveau napperon (livret Elise) ,il m'a demandé pas mal de temps celui là!!!!

Il est magnifique j'adore

SAM_1650.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
site de perles vraiment pas cher<br /> www.filausoju-perles.com
Répondre
F
maginfique<br /> www.filausoju-perles.com
Répondre
C
Das ist wunderschön, ich habe bei Elise Pärlatelje gesucht aber nicht gefunden, kann man diese Anleitung noch erwerben? Ich würde mich sehr über eine Rückmeldung freuen
Répondre
L
c est super beau. félicitation. je fais des bijoux en perles je ne savais que l on pouvais faire cela aussi.trop trop beau.
Répondre
C
tout simplement merveilleux, je suis en admiration...
Répondre