Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 13:12

Coucou ,

 

Comme je vous en parle dans mon précédent article, je suis sur un gros perlage qui me demande du temps mais je n'ai pas encore dévoilé mon secret !

Nous allons donc joué au devinette lol!

 

Voici une photo de l'un des morceaux de polystyrène qui va me servir de base (j'en ai utilisé 2 identique).

 

 

 polystyrene.jpg

 

 

 

   A votre avis je vais en faire quoi  !!!! (car bien sur ils ne vont pas rester comme sa )!

 Laisser moi des commentaires et n'oublier pas de vous inscrire à ma News letter pour etre averti de la publication de mes articles!

Bonne journée et à demain pour voir ce que j'ai fait de mes deux morceaux de polystyrène!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> une maison ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non c'est pas du tout sa les jeunes!!!! bisous à vs 2!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Moi je pense plutôt à un igloo... Vivement demain pour en savoir plus. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non c'est pas un igloo! désolé xhélantine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hou la la !!! pas facile peut etre vas tu le tailler en forme de bateau ???? et bien à demain pour un nouvel indice. bon apres midi de perlage. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Désolé Sylvie c'est pas pour un bateau! bon apres midi à toi également bises et à demain!<br /> <br /> <br /> <br />