Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 07:50

Aujourd'hui une photo pour vous montrez comment j'ai "habillé" mon morceaux de polystyrene si bien taillé lol!!!!

 

 

polystyrene1.jpg

 

 

polystyrene2.jpg

 

 

Je savais pas quel photo choisir donc j'en ai mis deux!!!!

 

 

J'ai pas compté le nombre d'heure qu'il m'a fallut mais j'y ai passé beaucoup de temps et c'est loin d'être termine. Je pense que la suite restera secrète j'usqu'à ce que se soit entièrement terminé!   

 

 

Petite explication :

 

le bleu au centre c'est pour l'eau

le blanc autour c'est le rebord d'une fontaine qui n'est pas terminé (pour l'instant)!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai hâte de voir le résultat final !
Répondre
B
<br /> <br /> mon projet est à l'abandon pour le moment mais je compte bien reprendre!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouaaaah C'est impressionnant, quel travail ! J'ai hâte de voir ce que ca va donner, pour l'instant pas trop d'idées !<br /> Bon courage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci perles 18!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je sais pas ce que tu prépare, mais sacré boulot, pour ce socle, un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Babé! oui t'as raison c'est du boulot en plus c'est pas finis ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Oh le travail !!!! Tu es bien courageuse pour te lancer dans un aussi grand projet. Je ne sais toujours pas ce que tu veux faire mais je sens que ce sera très réussi, c'est très bien parti en tout<br /> cas. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Xhélantine! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis intrigué peut-être une petite plage ?<br /> j'ai hâte de voir la fin bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non c'est pas une plage Mimi! bises<br /> <br /> <br /> <br />