Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 13:16
Le bonhomme de neige du Elise S0311


Il est tissé sur une boule de 10cm et une autre de 6cm!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il est super bo votre bonhomme de neige<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Stéphanie!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je l adore magnifique bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ninicreation!<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique ton bonhomme de neige, il est au goût du jour en ce moment.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci mamie nicole! c'est vrai qu'il est d'actualité!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique j'adore bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Mireille!<br /> <br /> <br />
C
<br /> J AIME BIEN TON PETIT BONHOMME DE NEIGE!! BRAVOS!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Claire!<br /> <br /> <br />