Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 16:00
La poupée Elise 998014



Elle est tissé sur une boule de ouate de 5cm et une de 3cm

Je l'ai prise sous une autre vue pour faire apparaitre les fleurs sur la photo!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est trop mignonne !!<br /> je te remercie beaucoup d'avoir mis mon blog dans tes liens. malheureusement je ne peux pas te mettre dans mes amis car skyrock ne le permet pas. mais je peux mettre un lien sur un prochain<br /> article. gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Claude! ok sa marche pour le lien! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est magnifique, bravo pour le choix des couleurs .<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Patricia!<br /> <br /> <br />
P
<br /> comme tu es sympa, tu as droit a celui -ci:<br /> Si tu m'aimes bien tu me le renverras - OK !!!<br /> <br /> Dix Bisous pour toi :<br /> <br /> Un pour l'amitié<br /> Un pour l'Amour<br /> Un pour l'argent<br /> Un pour le Bonheur<br /> Un pour la Popularité<br /> Un pour la Beauté Un pour la Famille<br /> Un pour l'honnêteté<br /> Et un pour Une Longue Vie.<br /> <br /> C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et<br /> si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Perlita je te le renvoi avec plaisir!<br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'ai qu'un mot à te dire, superbe.....bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Moquelet!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est superbe ta poupée, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Ptitepuce!<br /> <br /> <br />