Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 10:32
Le cornouiller sanguin du livre arbres et arbustes en fleurs


Il m'a demandé beaucoup de temp mais je suis très fière du résultat!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli, bon travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci maricrea!<br /> <br /> <br /> <br />
J
sa c'est raiment superbe sa a du mettre du temp et beaucoup de patience bravo
Répondre
B
<br /> Merci Jordy! Et oui il m'a pris du temps et de la patience!<br /> <br /> <br />
S
Il est très beau !!
Répondre
B
<br /> Merci SlayerArwen!<br /> <br /> <br />
P
superbe bravo gros bisous
Répondre
B
<br /> Merci Perlita54!<br /> <br /> <br />
L
il est vraiment superbe bravo
Répondre
B
<br /> Merci Laurizon!<br /> <br /> <br />