Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 13:54
L'ourson du livret L0806 de Elisabeth Vivian!




L'oursonne du même livret!





Les deux en couple!!!


Ils sont très mignons en blanc je trouve!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j' adore ton couple , ils sont superbes !! bravo !!<br /> à bientôt bises patricia
Répondre
B
<br /> Merci Patricia!!!!<br /> <br /> <br />
P
alors la j'adore, trop mignon
Répondre
B
<br /> Merci perlita54!<br /> <br /> <br />
J
ils sont beau tes ours!maman a pas essayé de te les piquer??? bisous à mon zazou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, non enzo veut pas que l'on prend mes perlages!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop craquant en blanc et felicitation également pour l'oeuf il est trés réussit Bravo
Répondre
B
<br /> Merci Babe!<br /> <br /> <br />
M
j'adore ce p'tit couple !!<br /> le vert est très joli !<br /> <br /> j'ai un nouveau blog (ci dessus), tu pourras faire le changement sur tes liens stp ?<br /> merci<br /> <br /> bonne journée, bisou a toi...
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup Mymyperle! Je change ton liens immediatement!<br /> <br /> <br />