Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 14:58
Un petit cochon du livre Anima perle des Editions fleurus






Un tigre que j'ai réalisé pour mon petit frère ( il le voulait blanc) !!!!!!



Le patron provient du site de Elisabeth Vivian
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ils sont mignons ; )<br /> Et pourquoi pas pour le tigre, ils sont super beaux les tigres albinos malheureusement il n'y en a pas beaucoup !!
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup SlayerArwen!!! C'est vrai les tigres blanc sont magnifique!!!<br /> <br /> <br />