Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 21:51
Pour Noël un Bonzaï en fleurs offert à mes beaux parents




Ce modèle  est issue du livre Perles de rocaille au fil des saisons "Arbres et Arbustres 2"!!!

Joyeux Noël à tous!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ton arbre est magnifique! J'aime beaucoup le blanc qui fait ressortir le vert. Très bel arbre et bon choix des couleurs
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, mais j'ai juste utilisé les couleurs indiqués dans le livre, mais votre commentaires me fait très plaisir. amitiés<br /> <br /> <br /> <br />