Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 13:05

La lapine du Elise S0110

 

grande lapine

 

 

Une photo du couple

 

 

couple grand lapin

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Jadore votre couple lapin puis je avoir le model sil vous plais<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Stéphanie! désolé je ne partage pas de schéma du a une trop forte demande!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont superbes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Claude!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est trop beau , tu es vraiment doué pour le tissage !!!<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci passion!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> dommage, je trouve que le vert/jaune du dessous s'accorde mal avec le rose et le bleu. si non réa parfaite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Babé!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique couple !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mymy!<br /> <br /> <br /> <br />