Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 12:20

La grande poupée Elise 988030

 

grande poupée

 

 

Je l'ai tissé sur un cone de 12 cm avec une base de 7 cm . J'ai du coupé environ 2cm du sommet du cone et j'ai utilisé une boule de 4 cm pour la tete.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour comment est ce que tu t'es procurée les modèle avec les instruction pour pouvoir les reproduire s il te plais ,car celà m interesse j ai envie d apprendre aussi ,je te remercie,et bravo en tout cas pour tes jolies réalisations
Répondre
S
<br /> elle est vraiment belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Siamoise!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très belle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mymy!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mumu!<br /> <br /> <br /> <br />