Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 08:00

Le concombre livret Elise 994008 également! (moi je trouve pas que sa ressemble à un concombre mais bon !!!!!)

 

concombre.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est trop rigolo tous ces légumes !!! bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Claude! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est rigolo, ba c'est vrai que ça peux ressembler a une courgette aussi comme il est vert.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr! moi j'aurai dit un avocat! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mymyperle!<br /> <br /> <br /> <br />