Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 10:47
Salut!Comme promis je vous met une photo du mobile terminé!!!
J'ai mis du temps pour le terminé mais j'ai été pas mal occupé donc les perles sont restés dans leur boite!!!
De plus je suis sur un ouvrage en point de croix (une photo quand il sera terminé, mais c'est pas pour tout de suite!!!)

Une photo du mobile terminé :



Le deuxième lutin



La deuxième lutine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est ravissant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Claude<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop chouette le mobile biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Ninicreation!<br /> <br /> <br />
P
C'est splendide!!! En plus les personnages sont vraiment magnifique!! Bravo à toi ça du être long à faire!
Répondre
B
<br /> Merci Perlesapimpim!<br /> <br /> <br />
K
Superbe réalisation<br /> <br /> Bravo .
Répondre
B
<br /> Merci Khahina!<br /> <br /> <br />
N
magnifique ton mobile jolie couleurs bravo bisou
Répondre
B
<br /> Merci ninicréation!<br /> <br /> <br />