Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bubu
  • : Salut,je vais utilisé ce blog pour vous faire partager mes réalisations en perles de rocailles! Bonne visite et laisser vos commentaires!!!
  • Contact

Visiteur

Compteur Global

Communauté

Un monde de perle

 

pingouin2

 

 

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 10:30
Des fleurs :


L'Amaryllis et l'oiseau de Paradis du livre Fleurs en perles de rocaille :


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour,superbe tes fleurs aurait tu le schema de l'amaryllis et orchidee merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mamyfun, désolé je ne donne aucun schéma!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime ebaucoup ce bouquet, bravo et longue vie à ton blog !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile c'est très gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Joli travail .<br /> tu fais un bouquet dans chaque assiette de tes invités ?<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
<br /> Merci, je pense qu'ils aimeraient sa mes invités!!!lol<br /> <br /> <br />
C
ele est super belle ta fleur!!au moins maintenant que tu sais en faire t'as pas besoin d'attendre que mika t'en offre!!hihihihi!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> Oui tu as raison<br /> <br /> <br />